Skip to product information
1 of 5

Poker Store

Ceramic Crown 300 Poker Case

Ceramic Crown 300 Poker Case

Regular price €319,00
Regular price Sale price €319,00
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
  • Worldwide shipping
  • Guaranteed 100% satisfaction or your money back
  • Express delivery

Shipping Poker case , poker mat , poker card Accessories and poker chip 48h00 to 72h00, Professional poker table 7 days

Malette de poker personnalisable, achetez votre malette, puis envoyez nous votre configuration de jetons via whatsapp

The Crown Ceramic 300 Chip Poker Case is one of the most popular poker sets in our collection. Chips are made from ceramic and are often used in high stakes gambling games. The ceramic crowns have an exceptional and detailed design and are made with a full printing method. The poker chips have aligned edges to match the beautiful design of the poker chips.

The Ceramic Crown 300 Poker Set comes with a silver aluminum poker case, dealer button, 2 decks of poker cards and 2 keys to lock the case. Using the configuration tool, additional elements can be added or the Poker Case and poker chip distribution can be adjusted.

The Ceramic Crown is an exceptional and detailed poker set built to last, thanks to the durability of the poker chips and case. The beautiful Ceramic Crown poker chips are sure to make an impression on any poker table, and other players will be eager to play with your set. Create unforgettable moments and a lifetime of enjoyment by ordering your Ceramic Crown 300 Poker Set today.

Poker Case Material Aluminum
Poker Chip Material Ceramic
Dimensions of poker chips 39.5mm x 3.33mm
Weight of poker chips 10g
Suitable for (recommended) 2 to 5 players
Included (default) Poker cards (2x) - Dealer button (1x) - Keys (2x)


View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Passer aux informations produits
1 de 5

Poker Store

Mallette de poker Ceramic Crown 300

Mallette de poker Ceramic Crown 300

Prix habituel €319,00
Prix habituel Prix promotionnel €319,00
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
  • Wolrdwide shipping
  • Garantit 100% Satisfait ou remboursé
  • Livraison Express

Expédition Malette de poker , Tapis de poker , Carte de poker, Accessoires de poker et Jeton de poker 48h00 à 72h00, Table de poker professionnel 7 jours

Malette de poker personnalisable, achetez votre malette, puis envoyez nous votre configuration de jetons via whatsapp

La mallette de poker Crown en céramique 300 jetons est l'un des ensembles de poker les plus populaires de notre collection. Les jetons sont fabriqués en céramique et sont souvent utilisés dans les jeux d'argent à enjeux élevés. Les couronnes en céramique ont un design exceptionnel et détaillé et sont réalisées avec une méthode d'impression complète. Les jetons de poker ont des bords alignés pour correspondre au magnifique design des jetons de poker.

Le Poker Set Ceramic Crown 300 est livré avec un étui de poker en aluminium argenté, un bouton de croupier, 2 jeux de cartes de poker et 2 clés pour verrouiller l'étui. À l'aide de l'outil de configuration, des éléments supplémentaires peuvent être ajoutés ou le Poker Case et la distribution des jetons de poker peuvent être ajustés.

La couronne en céramique est un ensemble de poker exceptionnel et détaillé conçu pour durer, grâce à la durabilité des jetons de poker et de l'étui. Les magnifiques jetons de poker Ceramic Crown feront certainement impression sur n'importe quelle table de poker, et d'autres joueurs seront impatients de jouer avec votre set. Créez des moments inoubliables et toute une vie de plaisir en commandant votre Poker Set Ceramic Crown 300 dès aujourd'hui.

Matériau du boîtier de poker Aluminium
Matériel de jetons de poker Céramique
Dimensions des jetons de poker 39,5 mm x 3,33 mm
Poids des jetons de poker 10g
Convient pour (recommandé) 2 à 5 joueurs
Inclus (par défaut) Cartes de poker (2x) - Bouton du croupier (1x) - Clés (2x)


Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)