Skip to product information
1 of 5

Poker Store

Las Vegas Ceramic 750 poker case

Las Vegas Ceramic 750 poker case

Regular price €789,99
Regular price €829,99 Sale price €789,99
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
  • Worldwide shipping
  • Guaranteed 100% satisfaction or your money back
  • Express delivery

Shipping Poker case , poker mat , poker card Accessories and poker chip 48h00 to 72h00, Professional poker table 7 days

Malette de poker personnalisable, achetez votre malette, puis envoyez nous votre configuration de jetons via whatsapp

The Las Vegas ceramic 750 poker game is the most prestigious in our assortment. Ceramic chips are often used in casinos around the world. Ceramic Las Vegas tokens have a popular design and are made with a full printing method. The edges of the poker chips are aligned to match the prestigious design of the poker chips.

The Las Vegas Ceramic poker set 750 comes with a silver aluminum poker case, dealer button, 2 decks of poker cards and 2 keys to lock the case. Thanks to the configuration tool, it is possible to add additional elements or adjust the poker case and the distribution of poker chips.

The Ceramic Las Vegas is a popular poker set that is built to last, thanks to the durability of the poker chips and case. The prestigious Ceramic Las Vegas poker chips are sure to make an impression at any poker table, and other players will be eager to play with your set. Create unforgettable moments and a lifetime of fun by ordering your Las Vegas Ceramic poker set today 750 .

Case materials Aluminum
Token materials Ceramic
Token dimensions 39.5mm x 3.33mm
Weight of a token 10g
Recommended for 2 - 9 players
Included Poker Card (2x) - Button Dealer (1x) - Keys (2x)
View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Passer aux informations produits
1 de 5

Poker Store

mallette de poker Las Vegas Ceramic 750

mallette de poker Las Vegas Ceramic 750

Prix habituel €789,99
Prix habituel €829,99 Prix promotionnel €789,99
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
  • Wolrdwide shipping
  • Garantit 100% Satisfait ou remboursé
  • Livraison Express

Expédition Malette de poker , Tapis de poker , Carte de poker, Accessoires de poker et Jeton de poker 48h00 à 72h00, Table de poker professionnel 7 jours

Malette de poker personnalisable, achetez votre malette, puis envoyez nous votre configuration de jetons via whatsapp

Le jeu de poker Las Vegas en céramique 750 est le plus prestigieux de notre assortiment. Les jetons en céramique sont souvent utilisés dans les casinos du monde entier. Les jetons Ceramic Las Vegas ont un design populaire et sont fabriqués avec une méthode d'impression complète. Les bords des jetons de poker sont alignés pour correspondre au design prestigieux des jetons de poker.

Le set de poker Las Vegas Ceramic 750 est livré avec une mallette de poker en aluminium argenté, un bouton de croupier, 2 jeux de cartes de poker et 2 clés pour verrouiller la mallette. Grâce à l'outil de configuration, il est possible d'ajouter des éléments supplémentaires ou d'ajuster la mallette de poker et la distribution des jetons de poker.

Le Ceramic Las Vegas est un ensemble de poker populaire qui est conçu pour durer, grâce à la durabilité des jetons de poker et de l'étui. Les prestigieux jetons de poker Ceramic Las Vegas feront certainement impression sur n'importe quelle table de poker, et les autres joueurs seront impatients de jouer avec votre set. Créez des moments inoubliables et une vie de plaisir en commandant dès aujourd'hui votre ensemble de poker Las Vegas Ceramic750.

Matériaux mallette  Aluminium
Matériaux jetons  Ceramic
Dimensions des jetons 39.5 mm x 3.33 mm
Poids d'un jeton 10 g
Recommandé pour 2 - 9 joueurs
Inclus Carte Poker (2x) - Bouton Dealer (1x) - Clés (2x)
Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)