Skip to product information
1 of 5

Poker Store

Diamond Club Tournament Poker Case 500 chips

Diamond Club Tournament Poker Case 500 chips

Regular price €229,99
Regular price Sale price €229,99
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
  • Worldwide shipping
  • Guaranteed 100% satisfaction or your money back
  • Express delivery

Shipping Poker case , poker mat , poker card Accessories and poker chip 48h00 to 72h00, Professional poker table 7 days

Malette de poker personnalisable, achetez votre malette, puis envoyez nous votre configuration de jetons via whatsapp


The Diamond Club is one of the most popular poker sets in our collection. The chips are made of Clay Composite material and are often used by experienced and professional poker players. Diamond Clubs have a premium design and are made with a sticker printing method. The poker chips have aligned edges to match the beautiful design of the poker chips.

The Diamond Club Tournament Poker Set 500 chips comes with a silver aluminum poker case, a dealer button, 2 decks of poker cards and 2 keys to lock the case. Using the configuration tool, additional elements can be added or the Poker Case and poker chip distribution can be adjusted.

The Diamond Club is a premium poker set built to last, thanks to the durability of the poker chips and case. The beautiful Diamond Club poker chips are sure to make an impression at any poker table, and other players will be eager to play with your set. Create unforgettable moments and a lifetime of fun by ordering your Diamond Club Tournament 500 Chip Poker Set today.

Poker Case Material Aluminum
Poker Chip Material Clay composite
Dimensions of poker chips 39.5mm x 3.33mm
Weight of poker chips 14g
Suitable for (recommended) 2 to 9 players
Included (default) Poker cards (2x) - Dealer button (1x) - Keys (2x)

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Passer aux informations produits
1 de 5

Poker Store

Mallette de Poker Diamond Club Tournois 500 jetons

Mallette de Poker Diamond Club Tournois 500 jetons

Prix habituel €229,99
Prix habituel Prix promotionnel €229,99
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
  • Wolrdwide shipping
  • Garantit 100% Satisfait ou remboursé
  • Livraison Express

Expédition Malette de poker , Tapis de poker , Carte de poker, Accessoires de poker et Jeton de poker 48h00 à 72h00, Table de poker professionnel 7 jours

Malette de poker personnalisable, achetez votre malette, puis envoyez nous votre configuration de jetons via whatsapp


Le Diamond Club est l'un des ensembles de poker les plus populaires de notre collection. Les jetons sont fabriqués en matériau Clay Composite et sont souvent utilisés par les joueurs de poker expérimentés et professionnels. Les Diamond Club ont un design haut de gamme et sont fabriqués avec une méthode d’impression d’autocollants. Les jetons de poker ont des bords alignés pour correspondre au magnifique design des jetons de poker.

Le Poker Set Diamond Club Tournois 500 jetons est livré avec un étui de poker en aluminium argenté, un bouton de croupier, 2 jeux de cartes de poker et 2 clés pour verrouiller l'étui. À l'aide de l'outil de configuration, des éléments supplémentaires peuvent être ajoutés ou le Poker Case et la distribution des jetons de poker peuvent être ajustés.

Le Diamond Club est un ensemble de poker haut de gamme conçu pour durer, grâce à la durabilité des jetons de poker et de l'étui. Les magnifiques jetons de poker Diamond Club feront certainement impression à n'importe quelle table de poker, et les autres joueurs seront impatients de jouer avec votre set. Créez des moments inoubliables et toute une vie de plaisir en commandant votre Poker Set Diamond Club Tournament 500 jetons dès aujourd'hui.

Matériau du boîtier de poker Aluminium
Matériel de jetons de poker Composite d'argile
Dimensions des jetons de poker 39,5 mm x 3,33 mm
Poids des jetons de poker 14g
Convient pour (recommandé) 2 à 9 joueurs
Inclus (par défaut) Cartes de poker (2x) - Bouton du croupier (1x) - Clés (2x)

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)