Skip to product information
1 of 4

Poker Store

Poker Case 500 Ultimate Chips

Poker Case 500 Ultimate Chips

1 total reviews

Regular price €149,95
Regular price €129,90 Sale price €149,95
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
  • Worldwide shipping
  • Guaranteed 100% satisfaction or your money back
  • Express delivery

Shipping Poker case , poker mat , poker card Accessories and poker chip 48h00 to 72h00, Professional poker table 7 days

Malette de poker personnalisable, achetez votre malette, puis envoyez nous votre configuration de jetons via whatsapp

Poker Case 500 Ultimate Poker Chips + 2 Decks of Cards + Dealer Button - Poker Set of 500 Ultimate Poker Chips (With Value) - Poker Game with 500 Poker Chips - Poker Case

ALL INCLUSIVE ! This Poker case contains:

1 Aluminum Case for 500 Poker Chips, 500 Ultimate Chips:

  • 50 red tokens (value 5),
  • 100 blue tokens (value 10),
  • 100 green tokens (value 25),
  • 75 sky blue tokens (value 50),
  • 75 black tokens (value 100),
  • 50 purple tokens (value 500) and
  • 50 yellow tokens (value 1000),
  • 2 sets of plastic cards,
  • 1 Dealer button,
  • 1 Big Blind and
  • 1 Small Blind, 1 rule booklet for the Poker Game in French!

A real Casino Case! UP TO 10 PLAYERS: The quantity of poker chips included in this poker set is ideal for organizing your games with friends. From 4 to 10 players can sit around the table with this poker box. Unlike the Grimaud Poker Cases and 300 chip poker case, this 500 chip poker case will allow you to play both in tournaments and in a cash game poker case.

IDEAL FOR PLAYERS: The Ultimate Poker Case chips are made from polypropylene lined with a metal insert making the chip heavy to carry, for a professional effect, lined with a laser-finish sticker. These tokens with number (value) from 5 to 1000 allow you to play on many amounts (from 5 cents to 1000 Euros). So whether you are playing a family tournament or a cash game with your friends, the value of each chip can be adapted to your cellars.

PROFESSIONAL POKER CASE: The Ultimate Poker Chips poker case is the best-selling poker case model by French Poker Market among professional players. It is a numbered token poker case, considered a professional poker case and a quality poker case

FRENCH BRAND: Frenck poker market is a French poker equipment brand based in Paris. The game instructions are in French, our poker cases are shipped from France and our customer service speaks French. Buy with confidence from a brand founded in 2019!


Product Description

Aluminum poker case 500 Ultimate Poker Chips in PP sticky 11.5g + 2 decks of 100% plastic cards + 1 booklet of game rules. The Ultimate Poker range is not the French's favorite series of laser chips for nothing ! In addition to the very careful design of their central sticker, the tokens offer exceptional game quality thanks to their lightness and perfect grip. The 500 chip case is the great gift that every poker lover will appreciate

Safety Warning

From 14 years old

View full details

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
f
fred
malette de poker

Livraison soignée en 72h à la maison, malette de poker en alu sympas visuellement et jetons agréable au touché. merci

Passer aux informations produits
1 de 4

Poker Store

Malette Poker 500 Jetons Ultimate

Malette Poker 500 Jetons Ultimate

1 total des critiques

Prix habituel €149,95
Prix habituel €129,90 Prix promotionnel €149,95
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
  • Wolrdwide shipping
  • Garantit 100% Satisfait ou remboursé
  • Livraison Express

Expédition Malette de poker , Tapis de poker , Carte de poker, Accessoires de poker et Jeton de poker 48h00 à 72h00, Table de poker professionnel 7 jours

Malette de poker personnalisable, achetez votre malette, puis envoyez nous votre configuration de jetons via whatsapp

Malette Poker 500 Jetons Ultimate Poker Chips + 2 Jeux De Cartes + Bouton Dealer - Poker Set De 500 Jetons De Poker Ultimate (Avec Valeur) - Jeu De Poker Avec 500 Jetons De Poker - Mallette Poker

TOUT INCLUS ! Cette malette de Poker contient :

1 Mallette en Aluminium pour 500 Jetons de Poker, 500 jetons Ultimate :

  • 50 jetons rouges (valeur 5),
  • 100 jetons bleus (valeur 10),
  • 100 jetons verts (valeur 25),
  • 75 jetons bleus ciels (valeur 50),
  • 75 jetons noirs (valeur 100),
  • 50 jetons violets (valeur 500) et
  • 50 jetons jaunes (valeur 1000),
  • 2 Jeux de cartes plastifiées,
  • 1 bouton Dealer,
  • 1 Big Blind et
  • 1 Small Blind, 1livret règle du Jeu de Poker en Français !

Un véritable Malette Casino ! JUSQU'À 10 JOUEURS : La quantité de jetons de Poker (poker chips) inclus dans ce set poker est idéale pour organiser vos parties entre amis. De 4 à 10 joueurs peuvent prendre place autour de la table grâce à ce coffret poker. Contrairement aux Malettes Poker Grimaud et malette poker 300 jetons, cette mallette de poker 500 jetons vous permettra de jouer aussi bien en tournoi qu'en malette poker cash game.

IDÉAL POUR LES JOUEURS : Les jetons des Malette poker Ultimate sont fabriquées à base d'un de Polypropylène doublé d'un insert métal rendant le Jeton lourd au porté, pour une effet professionnel, doublé d'un sticker en finition laser. Ces jetons avec numéro (valeur) de 5 à 1000 vous permet de jouer sur de nombreux montants (de 5 centimes à 1000 Euros) . Ainsi que vous jouiez un tournoi en famille ou une partie de cash game avec vos amis, la valeur de chaque jeton pourra être adaptée à vos caves.

MALLETTE POKER PROFESSIONNELLE : La malette poker Ultimate Poker Chips est le modèle de valise poker le plus vendu par French Poker Market auprès des joueurs professionnels. C'est une malette de poker jeton numéroté, considérée comme une mallette poker pro et une malette a poker de qualité

MARQUE FRANÇAISE : Frenck poker market est une marque de matériel de Poker Française basée à Paris. Les instructions de Jeu sont en Français, nos valise poker sont expédiées de France et notre service client parle Français. Achetez en toute confiance auprès d'une marque fondée en 2019 !


Description du produit

Mallette de poker en aluminium 500 jetons Ultimate Poker Chips en PP stické 11,5g + 2 jeux de cartes 100% plastique + 1 livret de règles du jeu. La gamme Ultimate Poker n'est pas la série de jetons laser préférée des français pour rien ! Outre le design très soigné de leur sticker central, les jetons offre une qualité de jeu exceptionnelle grâce à leur légèreté et leur parfaite prise en main. La mallette 500 jetons est le beau cadeau que chaque amateur de poker appréciera

Avertissement De Sûreté

A partir de 14 ans

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
f
fred
malette de poker

Livraison soignée en 72h à la maison, malette de poker en alu sympas visuellement et jetons agréable au touché. merci