Skip to product information
1 of 7

Table Poker

Deluxe Poker Case 500 Clay Chips

Deluxe Poker Case 500 Clay Chips

Regular price €184,90
Regular price €219,90 Sale price €184,90
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
  • Worldwide shipping
  • Guaranteed 100% satisfaction or your money back
  • Express delivery

Shipping Poker case , poker mat , poker card Accessories and poker chip 48h00 to 72h00, Professional poker table 7 days

Malette de poker personnalisable, achetez votre malette, puis envoyez nous votre configuration de jetons via whatsapp

Nash Deluxe Poker Case Set | Clay Poker Chips 500 PCS [With Value], 14G | Texas Holdem Poker Case | Poker Cards, Dealer Button
  • Improve your poker playing experience: The first professional and amateur poker set. SLOWPLAY's engineering and design teams spent 18 months developing this product, and every detail was designed with the utmost attention to help players enjoy the game they love.
  • Poker Chips: Exquisite craftsmanship thanks to double injection, iron core and weight of 14 grams. The design of the token pattern is inspired by the Art Deco style of the early 20th century. The clean lines and simple geometric composition perfectly combine the grandeur of the roaring 1920s and contemporary simplicity to take the poker experience to a higher level.
  • Poker Case: We are redefining what a good poker case should look like. The outer shell is made from German Bayer polycarbonate, injection molded in one piece, making it extremely strong.
  • Take it Wherever You Want: It also features a custom aluminum alloy frame, zinc alloy lock and large leather handle. The handcrafted token case features an interior stand and PU leather packaging materials. Super wearable with all-over black material.
  • Quantity ratio: Based on the actual usage ratio of the number of tokens, the set of 300 tokens can meet the needs of a game for 6-8 people, and 500 tokens easily meet the needs of 9-10 people.
  • Product Details | Poker chip set of 300 PCS [with Value]: 150pcs x $1, 150pcs x $5, 100pcs x $25, 50pcs x $100, 25pcs x $500, and 25pcs x $1000. Dimensions of the tokens: 40mm in diameter. All poker games include: 2 SLOWPLAY plastic poker cards and 1 dealer button.

Product Description

Nash Clay Poker Chip Set 14 Grams

SLOWPLAY's engineering and design teams spent 18 months developing this product and every detail has been designed with great care so players can enjoy the game they love.

Based on the actual usage ratio of the number of tokens, the 300 token set will easily meet the needs of a game of 7 to 8 people, and the 500 token set will easily meet the needs of a game of 9 to 10 people.

Material Composite Ceramic Composite Ceramic Clay composite Clay composite
Chip Weight 10g 10g 14g 14g
Chip Size 39mm 39mm 40mm 40mm
Designation White Numbered White Numbered
Quantity of Tokens 300/500 300/500 300/500 300/500

About SLOWPLAY

With a mission to provide the ultimate poker gaming experience to players around the world, SLOWPLAY uses cutting-edge engineering techniques as well as pioneering aesthetics as tools to provide poker equipment with excellent performance, Extraordinary durability and exquisite design.

Since its debut, SLOWPLAY has been widely appreciated and praised by poker enthusiasts. SLOWPLAY products are sold in more than 20 countries around the world and have been ranked among the best 2021 holiday poker gifts by Pokernews, the world's largest poker media outlet.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Passer aux informations produits
1 de 7

Table Poker

Malette de poker Deluxe 500 Jetons en argile

Malette de poker Deluxe 500 Jetons en argile

Prix habituel €184,90
Prix habituel €219,90 Prix promotionnel €184,90
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
  • Wolrdwide shipping
  • Garantit 100% Satisfait ou remboursé
  • Livraison Express

Expédition Malette de poker , Tapis de poker , Carte de poker, Accessoires de poker et Jeton de poker 48h00 à 72h00, Table de poker professionnel 7 jours

Malette de poker personnalisable, achetez votre malette, puis envoyez nous votre configuration de jetons via whatsapp

Nash Deluxe Coffret De Poker Set | Jetons De Poker En Argile 500 PCS [Avec Valeur], 14G | Malette De Poker Texas Holdem| Cartes De Poker, Bouton Dealer
  • Améliorez votre expérience de jeu de poker: Le premier poker set professionnel et amateur. Les équipes d'ingénieurs et de concepteurs de SLOWPLAY ont passé 18 mois à mettre au point ce produit, et chaque détail a été conçu avec la plus grande attention pour aider les joueurs à apprécier le jeu qu'ils aiment.
  • Jetons de poker: Un travail artisanal exquis grâce à une double injection, un noyau de fer et un poids de 14 grammes. Le design du motif du jeton est inspiré du style Art déco du début du XXe siècle. Les lignes épurées et la composition géométrique simple combinent parfaitement la grandeur des folles années 1920 et la simplicité contemporaine pour porter l'expérience du poker à un niveau plus élevé.
  • Mallette de poker : Nous redéfinissons ce à quoi doit ressembler une bonne coffret de poker. L'enveloppe extérieure est en polycarbonate allemand Bayer, moulé par injection d'un seul tenant, ce qui la rend extrêmement solide.
  • Emmenez-le où vous voulez: Elle comprend également un cadre en alliage d'aluminium personnalisé, une serrure en alliage de zinc et une grande poignée en cuir. La mallette à jetons fabriquée à la main dispose d’un support intérieur et des matériaux d'emballage en cuir PU. Super portable avec un matériau noir intégral.
  • Ratio de quantité : Basé sur le ratio d'utilisation réel du nombre de jetons, le jeu de 300 jetons peut répondre aux besoins d'un jeu pour 6-8 personnes, et 500 jetons répondent facilement aux besoins de 9-10 personnes.
  • Détails du produit | Poker set de jetons de 300 PCS [avec Valeur] : 150pcs x $1, 150pcs x $5, 100pcs x $25, 50pcs x $100, 25pcs x $500, et 25pcs x $1000. Dimension des jetons : 40mm de diamètre. Tous les jeux de poker comprennent : 2 SLOWPLAY cartes de poker en plastique et 1 bouton dealer.

Description du produit

Jeu de jetons de poker en argile Nash 14 grammes

Les équipes d'ingénierie et de conception de SLOWPLAY ont passé 18 mois à développer ce produit et chaque détail a été conçu avec le plus grand soin pour que les joueurs puissent profiter du jeu qu'ils aiment.

Sur la base du rapport d'utilisation réel du nombre de jetons, le jeu de 300 jetons répondra facilement aux besoins d'un jeu de 7 à 8 personnes, et le jeu de 500 jetons répondra facilement aux besoins d'un jeu de 9 à 10 personnes.

Matériel Composite Céramique Composite Céramique Composite d'argile Composite d'argile
Poids Des Copeaux 10g 10g 14g 14g
Taille de Puce 39mm 39mm 40mm 40mm
La Désignation Blanc Numéroté Blanc Numéroté
Quantité de Jetons 300/500 300/500 300/500 300/500

À propos de SLOWPLAY

Avec pour mission de fournir l'expérience de jeu de poker ultime aux joueurs du monde entier, SLOWPLAY utilise des techniques d'ingénierie de pointe ainsi qu'une esthétique pionnière comme outils pour fournir à l'équipement de poker d'excellentes performances, une durabilité extraordinaire et un design exquis.

Depuis ses débuts, SLOWPLAY a été largement apprécié et loué par les amateurs de poker. Les produits SLOWPLAY sont vendus dans plus de 20 pays à travers le monde et ont été classés parmi les meilleurs cadeaux de poker des fêtes 2021 par Pokernews, le plus grand média de poker au monde.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)